Balade sur la côte

Publié le par club-des-ours.over-blog.com

Lorsque l'on se balade sur la côte, on y observe toute sorte de fleurs et de fruit, voici quelques éxemples:

(cet été, je n'ai pas pensé à prendre plus de photos sur des fleurs ou des fruits sauvages comme des framboises des bois ou des gentianes. Je pense que durant l'été 2010, je vais mitrailler toutes les fleurs et fruits que nous offre la côte !!!)
 
ceci sont des fleurs, mais je n'arrive pas à trouver leur nom:
DSC05044bis.JPG

Les Laurier de St. Antoine devant les sapins :

DSC05071bis2.jpg


Fraises des bois ( Très abondantes sur le chemin du dard et dans des coins assez humide de la côte et du plateau, comme dans des forêts )
 
DSC05067bis.JPG


Il y a un endroit sur la côte , où l'on peut trouver , de belles gentiannes ! Mais malheureusement , je n'ai pas de photos !

Publié dans Cote de Reugney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est canon !<br /> (manu appelle moi ;))<br /> <br /> <br />
Répondre